• fr
  • en

Garantie Chaîne Select pour ses chaînes à pneus Trygg

Les chaînes de traction vendues par Chaîne Select, sont garanties contre tout défaut de fabrication et matériau pour une période de 90 jours à partir de la date d’achat.

Renonciation de la garantie Trygg

Aucune autre garantie expresse ou implicite que celle prévue par Trygg, incluant la garantie sous-entendue de présentation ou de convenance pour une utilisation particulière, ne sera attribuée, et une affirmation du vendeur, par paroles ou action, ne constituera aucunement une garantie.

Recours de l’acheteur de chaînes à pneus Trygg

Recours de l’acheteur de chaînes à pneus Trygg
Le recours exclusif de l’acheteur de chaînes à pneus Trygg pour rupture de toute garantie est exclusivement limité à obtenir, à la discrétion dudit vendeur, soit la réparation ou le remplacement de tout produit vendu ci-dessus et fabriqué par le vendeur. Le vendeur n’assumera aucuns frais de réclamation relativement à de la main-d’œuvre effectuée sur n’importe lequel de ses produits ou pour des délais ou dommages résultant de leur usage. En aucun cas, le vendeur ne sera tenu responsable des dommages indirects, contributifs ou accidentels. L’acheteur doit aviser le vendeur par écrit dans un délai de 10 jours suivant la découverte du prétendu défaut et durant la période de garantie citée ci-dessus.
À la réception de l’autorisation du vendeur, les produits Trygg devront être retournés suivant les instructions dudit vendeur.

Les spécifications peuvent changer sans préavis.